La pause lectureLes chanteurs, dès qu'ils la bouclent, on les oublie. L'oreille est un conduit, rien n'y séjourne. (Frédéric Dard) Accueil


Chanteurs

10 titres au hasard

Liste complète


Quart d'heure quotidien



Justin Timberlake


Chanteur populaire américain


Justin Timberlake naît à Memphis le 31 janvier 1981. Justin se joint au Mickey Mouse Club à l'âge de douze ans. Il y rencontre entre autres Britney Spears et J.C. Chasez.

En 1995, Timberlake et des amis, dont Chasez, s'unissent pour former le groupe N'Sync. En 1998, iIs enregistent leur première chanson, I Want You Back. La chanson devient rapidement un succès dans plusieurs pays. Le groupe se sépare en 2002. Timberlake et Chasez poursuivent chacun une carrière solo.

En 2002, le premier album solo de Timberlake, Justified, se vend à plus de huit millions de copies.

À partir de 2004, Justin Timberlake paraît dans différents films, dont Alpha-Dog (2007) mettant en vedette Bruce Willis et Sharon Stone. Il prête sa voix pour le film Shrek 3 en 2007 et Shrek 4 en 2010.

Le chanteur connaît à nouveau le succès en 2006 avec l'album Future Sex/Love Sounds. Il entreprend une tournée mondiale en 2007.

Parmi ses relations amoureuses, mentionnons Britney Spears et Cameron Diaz. Il est le conjoint de Jessica Biel depuis 2007.

de Pierre Bérard

 



Mentions légales et information sur les cookies.





Alimentation Histoire
AuteursJournée
Chanteurs, eusesLa Terre
CinémaLieux à visiter
CompositeursMaison et autour
Corps humainPeintres
DiversSanté
Faune et floreSciences
GéographieSports