La pause lectureLa plupart du temps, quand les gens vont au cinéma ce n’est pas pour se voir mais pour se fuir. (inconnu) Accueil


Cinéma

10 titres au hasard

Liste complète


Quart d'heure quotidien



Naomi Watts


Actrice australienne d'origine britannique


Naomi Watts naît en Angleterre le 28 septembre 1968. Elle a quatorze ans lorsque la famille s'installe en Australie. Naomi suit des cours de théâtre. Elle connaît Nicole Kidman depuis l'école secondaire (lycée). À vingt ans, elle est rédactrice pour un magazine australien.

Sa carrière d'actrice commence avec de petits rôles dans des publicités. En 1986, Naomi obtient un petit rôle au cinéma. En 1991, elle joue aux côtés de Nicole Kidman dans « Flirting ». Sa carrière prend son essor en 2001 avec le film « Mulholland Drive ». En 2002, elle joue le rôle principal dans « The Ring ». Le film remporte un énorme succès.

Selon plusieurs, sa meilleure prestation au cinéma jusqu'à maintenant est son rôle de mère aux côtés de Sean Penn dans « 21 Grams » en 2003. En 2012, elle joue brillamment dans « The Impossible », un film relatant l'histoire vraie d'une famille victime d'un tsunami en Thaïlande. L'année suivante, elle joue le rôle-titre dans le film « Diana ».

Depuis 1986, Naomi Watts a joué dans une cinquantaine de films et une dizaine d'émissions télévisées.

Conjoint : Liev Scheiber (2005). Naomi et Liew ont deux enfants.

Pierre Bérard

 



Mentions légales et information sur les cookies.




Alimentation Histoire
AuteursJournée
Chanteurs, eusesLa Terre
CinémaLieux à visiter
CompositeursMaison et autour
Corps humainPeintres
DiversSanté
Faune et floreSciences
GéographieSports