La pause lectureDites à une femme que vous l'aimez, elle finira par vous trouver beau. (Claude Falardeau) Accueil


Histoire

10 titres au hasard

Liste complète


Quart d'heure quotidien



Pamela Anderson


Pamela Denise Anderson
Actrice et modèle glamour


Pamela Anderson naît dans une petite ville de la Colombie-Britannique, au Canada, le 1er juillet 1967. Son père est ouvrier, sa mère, danseuse. Diplômée de l'école secondaire en 1985, Pamela déménage à Vancouver où elle travaille comme instructrice en conditionnement physique.

En 1989, elle signe un contrat de mannequin avec la compagnie Labatt. La même année, Pamela pose pour le magazine Playboy. Elle augmente sa poitrine par des implants mammaires, puis pose à nouveau pour Playboy en 1990. Elle s'installe à Los Angeles.

Pamela Anderson joue pendant deux ans un petit rôle dans la série télévisée Tool Time girl. En 1992, elle obtient un rôle dans la série Baywatch. Elle joue dans Baywatch jusqu'en 1997.

En 1996, elle obtient un rôle principal au grand écran dans Barb Wire. Le film n'a pas de succès. En 2003, elle joue, dans le téléfilm Hawaiian Wedding, le rôle qu'elle tenait dans la série Baywatch.

Pamela Anderson continue occasionnellement à poser pour Playboy.

Elle obtient la nationalité américaine en 2004, tout en conservant sa nationalité canadienne.

Pamela Anderson est végétarienne depuis son adolescence. Elle appuie différentes organisations militant pour la protection des animaux.

Elle a participé à l'émission Dancing with the Stars en 2010.

Mariages

Pamela Anderson épouse Tommy Lee, le batteur du groupe Motley Crue, en 1995. Les aventures du couple font souvent la une des journaux à potin. Ils ont deux enfants (1996 et 1997). Après deux séparations et réconciliations, le couple se sépare définitivement en 2002. Une vidéo du couple, montrant des scènes plus pornographiques qu'érotiques, fait scandale.

En 2006, Pamela épouse Kid Rock. Le couple divorce après quatre mois. En 2007, Pamela épouse Rick Salomon à Las Vegas. Elle obtient l'annulation du mariage en cour quelques mois plus tard.

de Pierre Bérard

 



Mentions légales et information sur les cookies.





Alimentation Histoire
AuteursJournée
Chanteurs, eusesLa Terre
CinémaLieux à visiter
CompositeursMaison et autour
Corps humainPeintres
DiversSanté
Faune et floreSciences
GéographieSports