La pause lectureUne rupture, c'est comme un miroir brisé. Il est préférable de le laissé brisé, que de se faire du mal à essayé de le réparer. (Selena Gomez) Accueil


Chanteurs

10 titres au hasard

Liste complète


Quart d'heure quotidien



Selena Gomez


Chanteuse et actrice américaine


Selena Gomez naît au Texas le 22 juillet 1992. Sa mère, Mandy Teefey, a déjà été actrice. De 2002 à 2004, Selena joue dans l'émission pour enfants « Barney & Friends ».

On peut la voir dans des épisodes de différentes émissions télévisées. De 2007 à 2012, Selena joue le rôle d'Alex Russo dans la série « Wizards of Waverly Place » sur le réseau de télévision Disney. Ce rôle le rend célèbre.

Sa première parution au cinéma est dans le film « Spy Kids 3-D: Game Over » en 2003. Jusqu'à maintenant, elle a joué ou prêté sa voix dans une vingtaine de films, dont « Wizards of Waverly Place: The Movie » en 2009.

À dix-sept ans, elle devient la plus jeune ambassadrice de l'UNICEF.

En 2009, elle forme le groupe musical, lancé Selena & The Scene. La même année, le groupe enregistre l'album « Kiss & Tell ». L'album comprend entre autres la chanson « Naturally ».

En 2013, Selena annonce la dissolution du groupe. La même année, elle sort l'album, « Stars Dance ». La chanson « Come & Get It », tirée de l'album, est jusqu'à maintenant le plus grand succès de Selena.

Depuis 2010, Selena Gomez a une relation amoureuse avec Justin Bieber. Leur relation connaît des hauts et des bas et alimente les journaux à potins.


Albums

- Kiss & Tell, 2009
- A Year Without Rain, 2010
- When The Sun Goes Down, 2011
- Stars Dance, 2013

Pierre Bérard

 



Mentions légales et information sur les cookies.




Alimentation Histoire
AuteursJournée
Chanteurs, eusesLa Terre
CinémaLieux à visiter
CompositeursMaison et autour
Corps humainPeintres
DiversSanté
Faune et floreSciences
GéographieSports